Salon du Bien-être animal
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Notre petite association artisanale de protection animale organise avec divers partenaires son 1er salon du Bien-Être animal. L'entrée est gratuite, qui ouvre sur divers stands (stérilisation et soins classiques, ostéopathie animale, éducation positive, soins trucs et astuces au naturel, kinésiologie) et permet, sur réservation, la participation (payante mais somme modique) à quelques ateliers
Les 17 et 18 juin, un collectif réuni autour de l'association Pamêa dont le siège social est à Florentin vous propose une série d'animations dont votre compagnon sera le héros... Pensez à réserver si nécessaire :) Des pâtisseries et boissons seront proposées sur place.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !