Pique-nique veganozero (vegan et zero déchets)
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Le principe? Chacun ramène un petit plat à PARTAGER entièrement VEGETAL (pas de viandes, de poissons, de crustacés, fruits de mer, oeufs, lait, beurre, miel...) si possible maison comme ça on évite au maximum les déchets. Les couverts jetable, sopalin et compagnie sont prohibé alors pensez bien à ramener vos couvert et vos eco cup, pour ma part je ramène toujours un petit stock au cas ou et des essuis-mains en tissus parce que c'est beaucoup plus classe pour la planète.
En espérant qu'il fasse beau ce jour là et assez chaud. Au plaisir du vous y retrouver.
ANNULATION EN CAS DE PLUIE.
https://www.facebook.com/events/209305546238301/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !