Spectacle d'impro avec les degrés zéro!
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
C'est le printemps avec les Degrés Zéro !
La troupe d'impro marseillaise sort son maillot, sa crème solaire et revient chauffer à nouveau les foules avec sa bonne humeur.
Spectacle participatif haut en couleur !
A l'entrée, vous notez sur les petits papiers vos mots.
Le tout est mis au secret jusqu'au moment fatidique du tirage au sort avant chaque nouvelle impro. On ajoute un thème et/ou une contrainte pour pimenter la sauce.
Humour, horreur, suspense, action...
Spectacle tout public qui titillera vos zygomatiques !






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !