Concert de Stéphanie Valentin - fête de printemps Montauroux
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Dans le cadre de la 1ère fête de printemps du Pays de Fayence, je donnerai un concert au chant, violon et loopstation. J'y interpréterai mes compositions, dont plusieurs chansons engagées pour la cause animale. Je tiendrai également un stand pour les enfants sur lequel vous pourrez découvrir mon livre "Pouiki le petit cochon". Au plaisir de vous retrouver lors de cette formidable journée de partage autour de l'écologie :)
Lien vers l'événement principal : https://www.facebook.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !