Petit poker entre amis
Avec Qui ?
Inscription réservée aux amis de l'organisateur
6 inscrits / 7 participants max.
Sortie Gratuite
Description
J'organise un poker 'sérieux', donc pour joueurs déjà confirmés.
C'est un petit tournoi, on mise chacun 5€ et on peut recaver autant de fois qu'on veut pendant la première heure.
À la fin de la première heure ceux qui n'ont pas fait de recave peuvent faire un add-on s'ils jugent leur tapis trop faible pour continuer de façon intéressante.
Pour récapituler et éviter toute ambiguïté :
- mise initiale : 5000 jetons 5€
- recaves illimitées pendant la première heure : x*5000 jetons pour x*5€
- add-on éventuel pour ceux qui n'ont pas fait de recave : 5€
Augmentation des blindes toutes les 30' jusqu'à la fin des recaves (une heure) puis 20 minutes afin de ne pas finir trop tard.
Je limite à 8 participants pour plus de confort. On ne fume pas chez moi on fera donc une pause toutes les heures pour que les fumeurs puissent descendre s'adonner à leur vice favori... :)
Pourquoi un samedi après midi ?
Pour éviter de finir trop tard pour ceux qui travaillent le lendemain ! On peut jouer 3-4 heures, dîner puis reprendre. Et s'épargner de finir à 3 ou 4h du matin...
Essayez d'arriver à l'heure (ou prévenez au moins), on prend les blindes des retardataires !






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !