Conférence Yes Vegan ! Pourquoi et comment ?
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Les Végépalien-ne-s ont le plaisir d'accueillir à Sciences Po Camille Ots, chargée de campagne L214 à Lille et Sévérine Sénéchal, diététicienne-nutritionnis
Elles te présenteront les enjeux politiques, écologiques, humains, éthiques du véganisme, tout en t'expliquant comment faire votre transition en douceur. Tu pourras leur poser toutes tes questions ! Et en apprendre beaucoup sur le véganisme ! Tu as des doutes ? Tu es sceptique ? Tu ne sais pas comment te passer de lait ? Tu as peur pour ton taux de fer ? Come on !
Le tout avec du thé et des petites gourmandises...






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !