Tango!
Avec Qui ?
inscrit / 3 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour!
Je lance une sortie initiation tango, vous aurez d'autres infos dans mon profil en présentation.
Ce se passerait dans la région de quimper, ça peut être chez moi à Pouldreuzic, il y a de la place, ou dans un café à quimper-centre où j'organise des soirées.
Donc plusieurs options pour décider où faire ça, j'attends vos réponses, vous aurez peut-être des suggestions aussi.
Amicalement,
RV






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !