Gaucho de Hollywood
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Payante
Prix normal : 8€
Membres SOS : 8€
Description
Tous les 1er vendredis du mois vous pourrez vous faire plaisir en entendant de la musique de l'amérique Latine.
J'ai déjà vu le groupe "Gaucho de Hollywood" et il met réellement l'ambiance + il y a un très bon chanteur. Les danseurs de Tango peuvent se faire plaisir et si vous êtes comme moi à ne pas savoir le danser, écouter la musique en live c'est aussi bien.
Bonne soirée en perspective
Entrée 8€ + adhésion obligatoire de 2€ la soirée ou 5€ l'année.
Le lieu dispose d'un bar : 1€ (jus, sirop), 1€50 le verre de vin, et jusqu'à 3€50 bierre.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !