On vous promet L'AMÉRIQUE !
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Samedi 19 mars, venez fêter à nos côtés les 3 ans du Burger's Banquet ! De 17h à 23h30, la rue Molière se met aux couleurs du rêve américain, des maîtres du cool et des grands standards de la culture populaire américaine.
Burgers et hot dogs (bien sûr), danseurs hip-hop, musique, performance artistique, fripes made in USA... À la façon des block parties, des fêtes de quartiers familiales, des barbecues entre voisins... On vous promet L’AMÉRIQUE !
Les partenaires :
> Après "La Sauterie" et "La Boucherie", le blog Les Marseillaises continue son histoire d'amitié avec le Burger's Banquet. Co-organisateur de cet événement, le blog préparera aussi une selection de vêtements Vintage et made in USA triés sur le volet. Fans de Levi's 501 et de sweat College, tenez-vous prêts !
> Le collectif Tulavu investit les murs du Burger's Banquet pour les recouvrir de belles illustrations et livrer une performance artistique en live.
> Dès 19h, les danseurs Hip-hop de l’école de danse Centre Chorégraphique Olga Semenova retourneront la rue Molière.
- À la musique : DJ SHUBA K
Au menu :
- Burger : Bacon cheese ou notre BBB + frites 10€
- Hot dog 6€
- Ailerons de poulets 6€
- Frites 4€
- 2 cocktails : Long island icetea ou Mojitos 10€
- Limonade 2€
- Limonade et alcool 4€
- Dessert : Gauffres Nutella ou confiture 4€






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !