Roller pour les nuls 28/08
Avec Qui ?
1 inscrit / 12 participants max.
Sortie Gratuite
Description
OUI !
C'est bien du roller pour les nuls et pour les débutants (Et même les mamis)

Voici une mamie
Mais tu peux aussi venir faire un tour de roller avec nous si tu es confirmé.

Voici une confirmée
Le parcours est très simple : Nous ferons des tours du parc Borély.
Avec en prime (Pour ceux qui veulent) : Freinage en T, freinage en chasse neige, slaloms, demi-tours, sauts, ...
Je ne suis pas prof de roller. Je ne donne pas de cours. Par contre, je pourrai vous montrer tout ce qui ne faut pas faire.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !