"passe-moi l'ciel" à l'Archange
Avec Qui ?
8 inscrits / 20 participants max.
Sortie Payante
Prix normal : 20 euros
Membres SOS : 13 euros
Description
Je vous propose d'aller voir la pièce "Passe- moi l'ciel", de Stéphane Battini, au théâtre de l'archange.
La pièce
Garder les portes du paradis, quel Enfer! Avec tous les clients que Nestor (la mort) lui envoie, Saint Pierre a hâte de finir ses longues journées et d'aller faire un billard avec Satan et les autres.
Mais voilà que le Big Boss (Dieu en personne) veut qu'ils fassent des heures supplémentaires afin de mettre en place une nouvelle stratégie commerciale visant à retrouver des fidèles et gagner des parts de marché. Et en plus il va falloir bosser avec Jésus, le fils du patron.
Nom de nom de lui!
Pièce adaptée de la BD de Stuf et Janry du petit spirou.
La seule séance proposée est à 19h, je vous propose de nous retrouver un peu avant devant le théâtre.
Chacun réserve sa place (13 € sur Billetréduc au lieu de 20 €, lien ci-dessous) avant de venir.
http://www.billetreduc.com/145362/evt.htm
Je précise que je n'ai aucun intérêt notamment financier à cette sortie, juste l'envie de passer un bon moment en agréable compagnie.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !