Voir une pièce / spectacle "passe-moi l'ciel" à l'Archange

Quand ?

samedi 24 octobre 2015 18h45

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

pas de photo

abricot

Où ?

Théâtre de l'Archange
36 Rue Negresko 13008 Marseille

Devant le théâtre

Plan d'accès

Avec Qui ?

8 inscrits / 20 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Payante
Prix normal : 20 euros
Membres SOS : 13 euros

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

Je vous propose d'aller voir la pièce "Passe- moi l'ciel", de Stéphane Battini, au théâtre de l'archange.

La pièce

Passe- moi l'cielGarder les portes du paradis, quel Enfer! Avec tous les clients que Nestor (la mort) lui envoie, Saint Pierre a hâte de finir ses longues journées et d'aller faire un billard avec Satan et les autres.

Mais voilà que le Big Boss (Dieu en personne) veut qu'ils fassent des heures supplémentaires afin de mettre en place une nouvelle stratégie commerciale visant à retrouver des fidèles et gagner des parts de marché. Et en plus il va falloir bosser avec Jésus, le fils du patron.

Nom de nom de lui!

Pièce adaptée de la BD de Stuf et Janry du petit spirou.

La seule séance proposée est à 19h, je vous propose de nous retrouver un peu avant devant le théâtre.

Chacun réserve sa place (13 € sur Billetréduc au lieu de 20 €, lien ci-dessous) avant de venir.

http://www.billetreduc.com/145362/evt.htm

Je précise que je n'ai aucun intérêt notamment financier à cette sortie, juste l'envie de passer un bon moment en agréable compagnie.