Apéro à la plage
Avec Qui ?
2 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Le mois de septembre est là.... Les vacances sont derrière nous, beaucoup ont repris le boulot et se profilent, à notre grand regret, et dans le désordre, les jours qui raccourcissent, qui rafraîchissent, voire refroidissent, mais surtout les soirées passées à l'intérieur pour cause de froid, de mauvais temps et de nuit.....

Bref, il faut en profiter tant qu'il est encore temps. Pourquoi ne pas aller prendre l'apéro à la plage, voire faire un petit pique nique, histoire de p
rofiter, tant que c'est encore possible, des plages, des soirées agréables et du panorama maritime?
Alors retrouvons nous à l'escale Borely pour partager un bon moment de convivialité!!
Chacun amène de quoi grignoter (si on peut éviter les chips, cacahuètes et autres ce serait bien), et/ou à boire, et on met tout en commun.
Qui vient?
Sortie annulée en cas de mauvais temps.
En cas de vent, nous irons nous mettre sur l'herbe près du skate parc, sinon, ce sera sur la plage, face à la mer!






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !