Manger Apéro à la plage

Quand ?

samedi 5 septembre 2015 18h45

Durée estimée : 4 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

pas de photo

abricot

Où ?

Plage Borély
avenue Pierre Mendes France 13008 Marseille

au pied de la grande roue

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons un coffret de 60 sachets de thé Bio Pagès chez notre partenaire Amazon.

Description

Le mois de septembre est là.... Les vacances sont derrière nous, beaucoup ont repris le boulot et se profilent, à notre grand regret, et dans le désordre, les jours qui raccourcissent, qui rafraîchissent, voire refroidissent, mais surtout les soirées passées à l'intérieur pour cause de froid, de mauvais temps et de nuit.....

Cheese and wine à la plage

Bref, il faut en profiter tant qu'il est encore temps. Pourquoi ne pas aller prendre l'apéro à la plage, voire faire un petit pique nique, histoire de p

rofiter, tant que c'est encore possible, des plages, des soirées agréables et du panorama maritime?

Alors retrouvons nous à l'escale Borely pour partager un bon moment de convivialité!!

Chacun amène de quoi grignoter (si on peut éviter les chips, cacahuètes et autres ce serait bien), et/ou à boire, et on met tout en commun.

Qui vient?

Sortie annulée en cas de mauvais temps.

En cas de vent, nous irons nous mettre sur l'herbe près du skate parc, sinon, ce sera sur la plage, face à la mer!