Randonner Rando " le baou de saint jean"

Quand ?

dimanche 12 avril 2026 9h30

Durée estimée : 5 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de niala06

niala06

Où ?

Hameau de la Roubine
06140 Coursegoules

la Roubine

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons les bottes Chukka homme Caterpillar chez notre partenaire Amazon.

Description

 ATTENTION: chaque participant doit avoir dans son sac a dos ou sur lui ses papiers d'identité ou équivalent, une fiche avec un n° de téléphone a rappeller en cas de problème, groupe sanguin et allergies aux médicaments ou soucis de santé. Je vérifie avant le départ....... pas de papiers... pas de rando.

Merci de votre compréhension.

Pensez au QRfull ....

     " Le Baou de Saint Jean "

Comme d'habitude équipement de rando vêtements, Chaussure de randonnée obligatoire , prévoir de l'EAU.

N'oubliez pas votre pique nique + Partage 

Suivant le groupe nous visiterons  le baou Saint Jean puis nous nous dirigerons vers la grotte de Fumada , l'après midi nous regagnerons Coursegoule par une autre piste.

Départ de la rando : Parking du lieu dit la Roubine route à droite dans un virage juste avant d'arriver à Coursegoule en venant de la vallée du loup.

Dénivellé  : +/- 750

Durée  :       5 h AR 

Difficulté  :  rando moyenne 

Distance  :+/- 17 km 

Cette sortie sera annulée si les conditions météo ne sont pas favorables

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Pour des raisons de convivialités la L A ne sera pas acceptée .

ATTENTION : 

EN MONTAGNE, CHACUN EST RESPONSABLE DE SA SÉCURITÉ.

Elle requiert également la conscience de ses propres capacités et de ses limites propres, et implique par conséquent l'acceptation d'un certain degré de risque. Elle impose un équipement adéquat, testé et maîtrisé.
Par conséquent, les randonnées se font sous votre propre et unique responsabilité. 

 Je ne peux pas garantir l'exactitude ni l'exhaustivité des indications contenues dans ce déscriptif. Ces renseignements ne peuvent en aucun cas engager ma responsabilité car malgré mon appellation beep "d'organisateur", notre rando est une sortie entre amis, tous randonneurs avertis et expérimentés, informés des risques en montagne et correctement équipés pour ce genre de parcours.