Blindtest
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour,
J'aime les Blindtest, j'en fais de temps en temps depuis 1 an avec mon équipe attitrée.
J'aimerais créer une autre équipe à Chambéry avec des gens nouveaux.
Le blindtest est ce mardi 20 janvier.
Pour ma part, mes spécialisations sont le vieux rock, le metal, le punk et l'eurodance 90.
J'espère que nous pourrons faire une petite équipe.
A tout de suite ;-)






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !