Voir une pièce / spectacle "pour le meilleur..." au divadlo

Quand ?

samedi 14 novembre 2015 20h10

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

pas de photo

abricot

Où ?

Divadlo Théâtre
69 Rue Sainte-Cécile 13005 Marseille

Dans la petite salle en bas, après avoir pris nos places

Plan d'accès

Avec Qui ?

16 inscrits / 20 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Payante
Membres SOS : 10 euros

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

Je vous propose de m'accompagner au Divadlo Théatre pour voir la pièce "Pour le meilleur ou pour le pire", une comédie de Laurent Gory

La pièce:

On le sait, il ne faut pas juger sur les apparences.

Alors enfermez dans une salle de bains, une heure avant le mariage, le futur marié et ses deux témoins, introduisez dans le contexte des clichés qui ne peuvent que confirmer un jugement hâtif: une future belle mère tyrannique, un futur marié trop conciliant, un ami jaloux et craintif de l'avenir, un obsédé, un mariage de beauf à côté, ainsi que l'absence de gilet....

Et vous obtiendrez "pour le meilleur ou pour le pire".

Prix SOS: 10 € par personne

 

Je m'occuperai des réservations directement avec le théâtre....

Le spectacle commençant à 20h30, je vous propose de nous retrouver à l'entrée du théâtre à 20h10 afin de faire connaissance et prendre nos places ensemble.

Pour les retardataires, il vous suffira de dire que vous faites partie du groupe SOS pour bénéficier du tarif de groupe, j'aurais donné la liste des pseudos à l'entrée.

Attention, les réservations sont valables jusqu'à 15 minutes avant le spectacle. Et pensez à vous inscrire à la sortie si vous souhaitez venir: en général, ce spectacle est complet, les réservations sont nécessaires.

Attention (bis): il est pas évident de se garer aux environs du théâtre..... donc pensez métro, covoiturage, ou timing pour le temps de chercher une place.... :))

Je signale que je n'ai aucun intérêt financier à cette sortie.

Pour info, la pièce joue aussi le vendredi 13 novembre, pour ceux qui ne seraient pas libres le samedi