❤️❤RANDONNEE HONOLULU ! pour randonneurs moyens. Dimanche 01/02 à 9h30
Où ?
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille
184 Avenue de Luminy 13009 Marseille
RDV en haut du parking devant l'école d'architecture c'est l'entrée du parc National des Calanques !
Avec Qui ?
17 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
RANDONNÉE Honolulu !
Dans les Calanques le lieu dit Honolulu !
Départ de la barrière du gardien à 9h30 à
9h35 nous serons partis ! retour prévu vers
15h00 à Luminy ! au plus tard car la route entre Cassis et le Prado sera perturbée par la course le grand prix de Marseille !
départ à 9h30



ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !
n°55 Images des Calanques !
cliquez le lien ci-dessous !
n°55 Images des Calanques ! Robert le C@l@nqu@is !
Pour randonneurs moyens !
Avec pique nique !
1h15 de pause minimum !
si la météo le permet !
Temps de marche total 3h00 + ou -
Distance totale 11 kms + ou -
Dénivelé positif cumulé de 300 mètres + ou -
Départ de la barrière du gardien à 9h30 à
9h35 nous serons partis ! retour prévu vers
15h00 à Luminy ! au plus tard car la route entre Cassis et le Prado sera perturbée par la course le grand prix de Marseille !
cigarettes interdites (arrêté préfectoral)
merci ! pour nos Calanques !
Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et être couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !