Randonnée neige
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Bonjour à tous,
La neige est arrivée et j'aimerais aller en profiter dans le massif du Sancy que j'affectionne particulièrement. En fonction des conditions météo et du niveau des participants, j'aimerais organiser une sortie type alpinisme facile ou randonnée raquette.
Contactez moi pour plus de détails.
Bonne journée.
Jean






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !