♥ ⇒⇒⇒ "La voie est libre"⇒Corniche⇒Roller ⇒ dimanche 28 septembre 10h00⇒⇒⇒
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : Sortie gratuite
Description
"La voie est libre" sur la toute la Corniche Kennedy
👉 Tu veux profiter de cette journée en plein air,
et sentir l'air frais sur tes rollers ?
Profiter du bitume
bien lisse,
sans les voitures qui fument,
et sentir la glisse ?
Et tu as cette idée qui traîne de te laisser tenter,
et enfin te lâcher ?
Alors n’hésite pas à me rejoindre ! 😀
https://media.giphy.com/media/MFrgq1QvqLvh1PWJen/giphy.gif?cid=ecf05e47b67vpntrlbuubwpjh21j7v7hbr48i8goj9ctk5ix&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
Attention :
Départ du point de rendez-vous
PARC BORELY entrée Huveaune
se sera plus facile pour se garer
(Parking possible aussi du coté de Clos Bey).
On fait un rapide point sur le matériel. Ensuite sur l’équilibre, les postures, et ensuite on progresse pour avancer, no stress.

Il n'y aura aucune voiture sur la corniche
Intérêts de l'activité, en vrac :
Passer un bon moment cool, convivial, ludique, partager de bonnes sensations (proprioception) en câblant les neurones pour plus de sens de l'équilibre lors de cette activité. Renforcement musculaire, très complémentaire à une autre activité physique. Plus ou moins de cardio, ça dépend le rythme. , + de confiance en soi. Peu de contraintes matérielles.
Une question ? Tu peux évidemment laisser un commentaire.
Ha oui! N'oublie pas ta bonne humeur, indispensable 😀
______________________________________________
Mes sorties ne sont pas ...
https://i.gifer.com/7c47.gif

pas des compétitions 😱
__________________________
👉 On s'attend en progressant ensemble pendant la sortie 🤝
________________________________________
Intérêts de l'activité, en vrac :
Passer un bon moment convivial, ludique. Partager de bonnes
sensations (proprioception) en câblant les neurones pour plus de sens
de l'équilibre lors de cette activité. Renforcement musculaire,
très complémentaire à une autre activité physique.
Plus ou moins de cardio, ça dépend le rythme, mais généralement ça reste cool.
Faire grandir la confiance en soi et des capacités fort possiblement méconnue.
Peu de contraintes matérielles.
______________________________
Petites astuces et précautions :
_ Je le répète encore ici : je protège mes poignets, coudes, genoux, tête . Je croise encore trop souvent des inconscients sans les coques.
_Un sac à dos peu chargé pour un meilleur équilibre avec dedans une paire légère de basket.
_Il fait chaud en ce moment, alors c'est short denim avec un tricot de corps technique.
_On peut avoir chaud pendant l'activité, mais n'oublie pas qu'au bord de mer il peut faire frais même en été pour la pose.
_ Gardes un gobelet de carton aplati sur toi, c'est pratique aux fontaines.
_ À prévoir des chaussettes hautes (+ éventuellement un jeu de rechange).
_ Des lunettes de soleil c'est essentiel, même par temps couvert, pourquoi pas avec casquette.
_ Si tu mènes un casse-croûte, pas besoin de te le trimballer dans le sac avec toi, tu le retrouveras dans ton véhicule pour la pose.
En participant tu acceptes ce qui suit en termes de petites règles et je laisse des conseils :
Pas de mineurs non accompagné et sans les protections obligatoires (Casque de vélo, ou roller, coques de genoux, coudes et poignets). Pour les adultes les mêmes protections sont très fortement recommandées, c’est mon conseil. Sac à dos peu chargé pour un meilleur équilibre avec dedans une paire très légère de basket. Il y a des fontaines sur le parcours. Le jean est le meilleur compromis avec un tricot de corps technique. Pourquoi pas lunettes et casquette, et une paire de chaussettes de rechange.
https://i.gifer.com/7c47.gif
Cette sortie est gratuite. Je ne représente pas une association. Bien que je sois quelqu’un qui initie et endosse la responsabilité d'une sortie à titre privé comme tous ceux qui prennent ce type d'initiative, je ne cautionne, ni ne tolère aucun acte d'imprudence, d'incivilité, d'alcoolémie (équilibre) ou autres prises de risques inutiles. C'est du bon sens. Restez courtois et respectueux envers les autres usagers. Tout le monde doit être couvert par une assurance à responsabilité civile. Il est de votre devoir de faire valider par un médecin votre état de santé compatible avec ce type d'activité.
La sortie est susceptible d'être annulée pour une raison quelconque comme par exemple une mauvaise météo, je préviendrais.
Voila ! Le meilleur accueil te sera réservé ! 🙂
Marcus o/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !