Randonner Rando " le puy de naouri"

Quand ?

dimanche 12 octobre 2025 9h00

Durée estimée : 5 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de niala06

niala06

Où ?

Route du Pré Neuf
Route du Pré Neuf 06140 Tourrettes-sur-Loup

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons les bottes Chukka homme Caterpillar chez notre partenaire Amazon.

Description

Chaque participant doit avoir dans son sac a dos ou sur lui ses papiers d'identité ou équivalent, une fiche avec un n° de téléphone a rappeller en cas de probleme, groupe sanguin et allergies aux médicaments ou soucis de santé. Je vérifie avant le départ....... pas de papiers... pas de rando.

Merci de votre compréhension :

           " Le Puy de Naouri "

Départ de la rando depuis du Parking du pré neuf à Tourettes sur Loup.

Nous traverserons le village pour rejoindre la chapelle St Jean de là nous suivrons un chemin en direction du domaine de Courmette nous poursuivrons notre périple en direction du Caire pour remonter au Puy de Naouri , le retour se fera par la chapelle St Raphael .

Comme d'habitude équipement de rando vètements chaud , EAU ,

pique nique +partage, bonne humeur etc ...

RANDO MOYENNE POUR BON MARCHEUR 

Dénivellé  : +/- 800

 

Durée  :       5 h AR sans les arrêts 

Difficulté  :  rando pour bon marcheur

Distance  :+/- 18 km

Cette sortie sera annulée si les conditions météo ne sont pas favorables

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Pour des raisons de convivialité la L A ne sera pas acceptée.

ATTENTION : 

EN MONTAGNE, CHACUN EST RESPONSABLE DE SA SÉCURITÉ.

Elle requiert également la conscience de ses propres capacités et de ses limites propres, et implique par conséquent l'acceptation d'un certain degré de risque. Elle impose un équipement adéquat, testé et maîtrisé.
Par conséquent, les randonnées se font sous votre propre et unique responsabilité. 

Je ne peux pas garantir l'exactitude ni l'exhaustivité des indications contenues dans ce déscriptif. Ces renseignements ne peuvent en aucun cas engager ma responsabilité car malgré mon appellation beep "d'organisateur", notre rando est une sortie entre amis, tous randonneurs avertis et expérimentés, informés des risques en montagne et correctement équipés pour ce genre de parcours.

Ne doivent pas y participer des personnes qui ne répondraient pas à ces exigences ou des mineurs