❤️❤❤️❤LE DERNIER COUCHER de soleil de l'année ! Mercredi 31/12 à 16h00
Où ?
Avenue de Luminy
Avenue de Luminy 13009 Marseille
RDV en haut du parking devant l'école d'architecture c'est l'entrée du parc National des Calanques !
Avec Qui ?
19 inscrits / 22 participants max.
Sortie Gratuite
Description
LE DERNIER COUCHER de soleil !
de l'année 2025 !
du belvédère de Sugiton !
et il se coucheras à 17h20
départ à 16h00

Marmotte fera ses
fameuses
oreillettes !



n°641 Coucher de soleil dans les Calanques !
cliquez le lien ci-dessous !
https://www.youtube.com/watch?v=hFEOcGZoAlw
ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !
Pour randonneurs débutants et les autres bien sur !
Temps de marche total 1h20 +ou-
Distance totale 6 kms +ou-
Dénivelés positif cumulé 120 mètres +ou-
Départ 16h00 à 16h05 nous serons partis ! retour prévu à Luminy vers 18h30 +ou-
Pensez à prendre une lampe (qui fonctionne) merci !
Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
|
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit ! Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité. Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée. Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc... ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher. Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin. Merci de votre attention. Robert le C@l@nqu@is ! |
|
|






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !