Baignade / jeux / picnic à Malmousque
Avec Qui ?
4 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je vous propose de se retrouver à Malmousque à partir de 19 h 15, pour une soirée baignade / jeux de société / farniente suivie d'un apéro pique-nique.
Musique, instruments de musique, jeux, papotage, baignade…tout est possible ( enfin presque!)!!

Pour la partie picnic, chacun apporte à manger et à boire et nous mettrons tout en commun pour plus de convivialité.
TOUT LE MONDE EST BIENVENUE ET TOUT ÂGE ACCEPTÉ !
PS: pour éviter tout doublon merci d'indiquer ce que vous apportez dans la mesure du possible.
PPS : Je relaie une sortie proposée par Christophe, il a d'autres inscrits de son coté.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !