❎️⭕️❎️Rando-soupe garbure bearnaise au jas de miceou 13❤️⭕️⭕️❎️
Cette sortie a été supprimée par son créateur !
Avec Qui ?
15 inscrits / 16 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Pour ce dimanche
18 janvier....
/image%2F0980383%2F20201205%2Fob_7f22a1_b44b12bb.gif)
Je vous propose pour cette
rando domenicale et de nous
retrouver dans cette bergerie
autour de grandes tables pour
partager une soupe chaude...
La garbure
Bearnaise..



Distance; 12km
Denivellé :380 m
Temps de marche : 3H50
P1 penebilité facile
T1: technicité facile
Je m'occupe de l'achat px pour faire
la garbure,charbon de bois,vin
rouge,serviettes,nappe,sacs
poubelle,pain.....ect je prepare la
garbure la veille.....
Vous menez (verre,couvert,assiette
en dur..pas de jettable...

On va se regaler..

PAF(participation aux frais)
15€

Rdv 9H parking mac do la ciotat
RDV 9H30 parking du col de
l'ange cuges les pins.......






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !