Sortie entre écrivains
Avec Qui ?
1 inscrit / 7 participants max.
Sortie Gratuite
Description
La vie d'un écrivain peut être bien solitaire n'est-ce pas? Des heures et heures sans fin en restant enfermé dans des chambres en travaillant sur nos projets sans avoir quelqu'un avec qui partager. Bien, je propose de créer un groupe d'auteurs ici à Lyon et qu'on se retrouve pour des pique niques où on pourra parler de nos projets, mais aussi des livres qu'on aime beaucoup.
Le RDV aura lieu à l'entrée principale du parc de la Tête d'Or (celle avec la jolie entrée en or). Je vous attendrais avec un t-shirt de Superman.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !