Atelier gourmand et papotage autour du Thermomix
Avec Qui ?
1 inscrit / 6 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour
Passionnée de cuisine et conseillère en Thermomix, j'adore partager des moments conviviaux autour de bons petits plats faits maison!
Je propose des rencontres (autour d'un café, d'un atelier cuisine) pour échanger sur nos recettes préférées, cuisiner ensemble ou tout simplement découvrir le Thermomix dans une ambiance détendue et sans pression.
Que tu sois curieux se, fin gourmet, novice en cuisine ou juste partant.e pour une chouette rencontre culinaire , tu es le la bienvenu e.
Aucun achat n'est attendu , juste le plaisir de cuisiner et de papoter.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !