❤️*LA GROTTE de la Colonne par l'escalier des géants ! Mer.. 19/03 à 10h00
Avec Qui ?
7 inscrits / 15 participants max.
Sortie Gratuite
Description
LA GROTTE de la Colonne ou Marius !
par l'escalier des géants !

15 participants maximum !
participants ayant peur du
vide s'abstenir !
ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises
surprises lisez bien le descriptif merci !
Distance totale 8 kms +ou-
Temps de marche totale effective 3h40 +ou-
Dénivelés positif total 510 mètres +ou-
Départ 10h00 à 10h05 nous serons parti
Retour prévu vers 15h30 à Callelongue + ou -
avant la descente sur le port de Callelongue
vous avez un parking gratuit à droite !
Le départ est de CALLELONGUE
13008
avec pique-nique 1h15 arrêt
minimum si la météo le permet !
Pour bons randonneurs !
NIVEAU 1 sur 3 !
Randonnée la grotte de la colonne ou Marius !
par l'escalier des géants et le pas du pin !
le bus RTM ligne 20 par de la Madrague de
Montredon pour Callelongue voir RTM.fr
Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
Cigarettes interdites (arrêté préfectoral)
merci ! pour nos Calanques !
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !