♥ ⇒⇒⇒ Roller débutant ⇒ dimanche 08 mars-10h00 ⇒⇒⇒
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : Sortie gratuite
Description
Si tu sais que tu as une paire de roller qui traîne quelque part, ou tu veux en acquérir une.
Et tu as cette idée qui traîne également de te laisser tenter de participer a cette séquence de type glisse urbaine ?
Alors n’hésite pas à me rejoindre ! 😀
https://media.giphy.com/media/MFrgq1QvqLvh1PWJen/giphy.gif?cid=ecf05e47b67vpntrlbuubwpjh21j7v7hbr48i8goj9ctk5ix&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
Ce sera dans le parc pour commencer cette fois-ci. C'est plat, propre, lisse et relativement bien sécurisé.
Ensuite je verrai plus tard pour d'autres endroits sympas 😉

On fait un rapide point sur le matériel. Ensuite sur l’équilibre, les postures, et ensuite on progresse pour avancer.
Intérêts de l'activité, en vrac :
Passer un bon moment convivial, ludique, partager de bonnes sensations (proprioception) en câblant les neurones pour plus de sens de l'équilibre lors de cette activité. Renforcement musculaire, très complémentaire à une autre activité physique. Plus ou moins de cardio, ça dépend le rythme. , + de confiance en soi. Peu de contraintes matérielles.
Une question ? Tu peux évidemment laisser un commentaire.
Ha oui! N'oublie pas ta bonne humeur, indispensable 😀
______________________________________________
Mes sorties ne sont pas ...
https://i.gifer.com/7c47.gif

pas des compétitions 😱
👉 On s'attend en progressant ensemble pendant la sortie 🤝
________________________________________
En participant tu acceptes ce qui suit en termes de petites règles et conseils :
Pas de mineurs non accompagné et sans les protections obligatoires (Casque de vélo, ou roller, coques de genoux, coudes et poignets). Pour les adultes les mêmes protections sont très fortement recommandées, c’est mon conseil. Sac à dos peu chargé pour un meilleur équilibre avec dedans une paire très légère de basket, un peu d'eau en récipient souple. Le pantalon/blouson jean est le meilleur compromis avec un tricot de corps technique. Pourquoi pas lunettes et casquette.
https://i.gifer.com/7c47.gif
Je ne représente pas une association, mais bien quelqu’un qui initie une sortie à titre privé. Cette sortie est gratuite. Je ne suis pas responsable des actes d'imprudence, incivilités, alcoolémie ou autres prises de risques inutiles. Restez courtois et respectueux envers les autres usagers. Tout le monde doit être couvert par une assurance à responsabilité civile. Il est de votre devoir de faire valider par un médecin votre état de santé compatible avec ce type d'activité.
La sortie est susceptible d'être annulée pour une raison quelconque comme par exemple une mauvaise météo, je préviendrais.
Voila ! Le meilleur accueil te sera réservé !
Marcus o/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !