❎❎️❎️ wk 3 jours rando-raquettes Val d'allos mercantour❎️⭕️❌️♦️♦️♦️♦️♦️✅️✅
Avec Qui ?
12 inscrits / 12 participants max.
6 inscrits en liste d'attente.
Sortie Payante
Description

Pour ce wk 3 jours
du 14-15 & 16 mars
(apres vacances scolaires )
je vous propose....

Un trek raquettes neige en
etoile au depart du village
d'allos en gite hotel dans
une ambiance cosy......


Loger au coeur du village
d'allos en ces prémices du
printemps nos randos
raquettes irons chercher la
neige vers 2000m.....






Vendredi
Arrivée en fin de
matinée,....Raquettes forestieres et
mise en jambes val d'allos

Samedi au depart d'allos
Randonnée raquettes au lac
d'allos 2200m par la piste
forestiere...............
Dimanche
Au depart d"allos par telesiege
jusqu'au seignus les cretes de
l'autapie.........

* la meteo et le bon vouloir des
participants pourront faire changer
les itineraires....
Convient aux "raquetteurs"
moyen..........

Distance; 10 KM
Denivellé :450 M
Temps de marche :5 H
P2 penebilité moyenne
T2 technicité moyenne
selon journée et meteo
Notre gite est au coeur
du village d'allos..............

Nouvelle formule ,le gite "cosy"
Magali nous
accueille en demi-pension dans
son nouveau gite"l'attrapeur de
reves" a allos, tres douillet,
prestations hotelieres
avec draps et serviette,boisson
comprise aux repas,apero
devant la cheminée......


Covoiturage au depart de
la ciotat 30€ A/R (4 pers )
*selon cout du carburant mars 2024.....
Chaines obligatoire dans le
coffre du vehicule............
indiquer des l'inscription que vous prenez votre vehicule (4places)

Gite hotel 1/2 pension avec
draps&serviette de bain,boissons "all
inclusive" apero-cheminée,locavore,pt dej
continental de montagne.............
2 jours a 72€
(hors taxes de sejour=1€/jour)
146€

Picnic du midi (a votre charge) ou
possibilité de panier repas 10€.......
Arrhes de reservation 30 €
En cas de desistement ,les arrhes ne sont pas rembourses...........
(sauf si vous vous remplacez par votre propre demarche par une pers convenant a l'organisateur)
L'operateur

Lope-raptor...............
Chacun vient sous sa propre responsabilité et doit gerer ses propres
assurances..........
RDV 8h mac do la ciotat







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !