Faire du sport ♥ ⇒⇒⇒ "La voie est libre"⇒Corniche⇒Roller ⇒ dimanche 13 avril - 10h00⇒⇒⇒

Quand ?

dimanche 13 avril 2025 10h00

Durée estimée : 4 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de marcus1113

marcus1113

Où ?

CORNICHE KENNEDY
Corniche Kennedy, 13007 Marseille Marseille

La Corniche

Plan d'accès

Avec Qui ?

3 inscrits / 10 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite
Prix normal : Sortie gratuite

Partenaire

Nous vous conseillons les Rollerblade twister 80 chez notre partenaire Amazon.

Description

 

"La voie est libre" sur la Corniche

         👉 Avec pique-nique             


 

 👉 Tu veux profiter de cette journée en plein air,

et sentir l'air frais sur tes rollers  ?

Profiter du bitume bien lisse,

sans les voitures qui fument,

et sentir la glisse ?

 

Et tu as cette idée qui traîne de te laisser tenter,

et enfin te lâcher ?

 

Alors n’hésite pas à me rejoindre ! 😀rollerhttps://media.giphy.com/media/MFrgq1QvqLvh1PWJen/giphy.gif?cid=ecf05e47b67vpntrlbuubwpjh21j7v7hbr48i8goj9ctk5ix&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

 

Attention :

Départ du point de rendez-vous

PARC BORELY entrée Huveaune

  se sera plus facile pour se garer

(Parking possible aussi du coté de Clos Bey).

 

On fait un rapide point sur le matériel. Ensuite sur l’équilibre, les postures, et ensuite on progresse pour avancer, no stress.

 Roller

Il n'y aura aucune voiture sur la corniche

 

Intérêts de l'activité, en vrac :

Passer un bon moment cool, convivial, ludique, partager de bonnes sensations (proprioception) en câblant les neurones pour plus de sens de l'équilibre lors de cette activité. Renforcement musculaire, très complémentaire à une autre activité physique. Plus ou moins de cardio, ça dépend le rythme. , + de confiance en soi. Peu de contraintes matérielles.

 

Une question ? Tu peux évidemment laisser un commentaire.

Ha oui! N'oublie pas ta bonne humeur, indispensable 😀

______________________________________________

Mes sorties ne sont pas ...

rollerhttps://i.gifer.com/7c47.gif

rollerblade

 pas des compétitions 😱

__________________________

 

👉 On s'attend en progressant ensemble pendant la sortie 🤝

________________________________________

 

En participant tu acceptes ce qui suit en termes de petites règles et je laisse des conseils :

Pas de mineurs non accompagné et sans les protections obligatoires (Casque de vélo, ou roller, coques de genoux, coudes et poignets). Pour les adultes les mêmes protections sont très fortement recommandées, c’est mon conseil. Sac à dos peu chargé pour un meilleur équilibre avec dedans une paire très légère de basket, un peu d'eau en récipient souple. Le pantalon/blouson jean est le meilleur compromis avec un tricot de corps technique. Pourquoi pas lunettes et casquette, et une paire de chaussettes de rechange.
https://i.gifer.com/7c47.gif

Je ne représente pas une association, mais bien quelqu’un qui initie une sortie à titre privé. Cette sortie est gratuite. Je ne suis pas responsable des actes d'imprudence, incivilités, alcoolémie ou autres prises de risques inutiles. Restez courtois et respectueux envers les autres usagers. Tout le monde doit être couvert par une assurance à responsabilité civile. Il est de votre devoir de faire valider par un médecin votre état de santé compatible avec ce type d'activité.

 

La sortie est susceptible d'être annulée pour une raison quelconque comme par exemple une mauvaise météo, je préviendrais.

 

Voila ! Le meilleur accueil te sera réservé ! 🙂

 

    Marcus o/