☀️⇒RANDO FESTIVE de l'EPIPHANIE au Refuge de Tuny Jeudi 9 Janvier à 10h00
Où ?
2237 Rte de Saint-Jean de Garguier
2237 Route de Saint-Jean de Garguier 13420 Gémenos
Parking du Prieuré de St Jeau de Garguier à Gémenos
Avec Qui ?
14 inscrits / 16 participants max.
Sortie Gratuite
Description
☀️ RANDO FESTIVE DE L'EPIPHANIE ☀️
Au Refuge de Tuny
Je vous propose de fêter les Rois pour cette Rando festive avec Galette et Gâteaux des Rois façon Auberge Espagol à la bergerie de Tuny ou nous allons Festoyer et faire Ripaille ![]()
![]()
, chacun porte quelque chose à partager que l'on mettra en commun pour l'Apéro Dînatoire , salé quiches, pizzas, saumons, charcuteries, toast , fruit , apéro , vin chaud , dijo , gâteau, chocolat, café, ou autres, pour ceux qui le souhaite .
Je m'occupe de prendre la Galette à la Frangipane la Brioche des Rois le Crémant d'Alsace le Coca jus de fruits et les Clémentines !!!
Ne pas oublier assiette , verre , couvert et serviette .
La participation de chacun devrait s'élever aux alentours de 7€ de toutes façons , j'aurais le chiffre exacte quand j'aurais fini les courses et je porterais tout les tickets de caisse bien sûr !
Randonnée à l'extrème Ouest de la Ste Baume empruntant des Sentiers très peu parcourus au Coeur de Paysages sauvages
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le Descriptif !!!
Pour Randonneur moyen 1 sur 3
Parcours Facile !
Nous ferons un aller retour pour faire au plus cour et mieux profiter de ce repas Festif
Distance totale ⇒ 9Kms !
Temps de marche ⇒2h30 !
Dénivelé Positif ⇒ 380 m !
Photo du lieux de RDV Départ du Parking du Prieuré de St Jean de Garguier à 10h00 Retour prévu vers 15h30 !
ATTENTION !
bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin .
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité .
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n'êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée..
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
Merci de votre attention .
Pat'Patrouille ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !