Faire du sport ♥ ⇒⇒⇒ Roller débutant ⇒ samedi 18 janvier - 14h30 ⇒⇒⇒

Quand ?

samedi 18 janvier 2025 14h30

Durée estimée : 3 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de marcus1113

marcus1113

Où ?

Parc Borély
Avenue du Parc Borély 13008 Marseille

Entrée huveane à droite

Plan d'accès

Avec Qui ?

1 inscrit / 10 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite
Prix normal : Sortie gratuite

Partenaire

Nous vous conseillons les Rollerblade twister 80 chez notre partenaire Amazon.

Description

 

Si tu sais que tu as une paire de roller qui traîne quelque part, ou tu veux en acquérir une.

Et tu as cette idée qui traîne également de te laisser tenter de participer a cette séquence de type glisse urbaine ?

 

Alors n’hésite pas à me rejoindre ! 😀rollerhttps://media.giphy.com/media/MFrgq1QvqLvh1PWJen/giphy.gif?cid=ecf05e47b67vpntrlbuubwpjh21j7v7hbr48i8goj9ctk5ix&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Ce sera dans le parc pour commencer cette fois-ci. C'est plat, propre, lisse  et relativement bien sécurisé.

 

 

 

Ensuite je verrai plus tard pour d'autres endroits sympas 😉

roller

 

 

On fait un rapide point sur le matériel. Ensuite sur l’équilibre, les postures, et ensuite on progresse pour avancer.

roller 

Intérêts de l'activité, en vrac :

Passer un bon moment convivial, ludique, partager de bonnes sensations (proprioception) en câblant les neurones pour plus de sens de l'équilibre lors de cette activité. Renforcement musculaire, très complémentaire à une autre activité physique. Plus ou moins de cardio, ça dépend le rythme. , + de confiance en soi. Peu de contraintes matérielles.

Une question ? Tu peux évidemment laisser un commentaire.

 

Ha oui! N'oublie pas ta bonne humeur, indispensable 😀

______________________________________________

Mes sorties ne sont pas ...

rollerhttps://i.gifer.com/7c47.gif

rollerblade

pas des compétitions 😱

 

👉 On s'attend en progressant ensemble pendant la sortie 🤝

________________________________________

 

En participant tu acceptes ce qui suit en termes de petites règles et conseils :

Pas de mineurs non accompagnés et sans les protections obligatoires (Casque de vélo, ou roller, coques de genoux, coudes et poignets). Pour les adultes les mêmes protections sont très fortement recommandées, c’est mon conseil. Sac à dos peu chargé pour un meilleur équilibre avec dedans une paire très légère de basket, un peu d'eau en récipient souple. Le pantalon/blouson jean est le meilleur compromis avec un tricot de corps technique. Pourquoi pas lunettes et casquette.


https://i.gifer.com/7c47.gif

Je ne représente pas une association, mais bien quelqu’un qui initie une sortie à titre privé. Cette sortie est gratuite. Je ne suis pas responsable des actes d'imprudence, incivilités, alcoolémie ou autres prises de risques inutiles. Restez courtois et respectueux envers les autres usagers. Tout le monde doit être couvert par une assurance à responsabilité civile. Il est de votre devoir de faire valider par un médecin votre état de santé compatible avec ce type d'activité.

 

La sortie est susceptible d'être annulée pour une raison quelconque comme par exemple une mauvaise météo, je préviendrais.

 

Voila ! Le meilleur accueil te sera réservé !

    Marcus o/