Aider ⭕️⭕️❎️ Rando-hommage jean-paul JP341 st baume ❌️❌️⭕️

Quand ?

jeudi 9 janvier 2025 10h00

Durée estimée : 7 jours

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de hugo

hugo

Où ?

Hostellerie de la Sainte Baume
2200 CD 80, Route de Nans 83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

https://img.si-on-sortait.fr/no-image.png
Caption

Ce jeudi 9 janvier....

Je vous propose en

hommage a notre

"copain" Jean paul JP341

https://scontent-mrs2-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/294763444_10225620477831461_3229458714807315907_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=h7O5ybDzpHQQ7kNvgFeLVnR&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-mrs2-3.xx&_nc_gid=ALwFmYA1Neex5QFLRi6IAYy&oh=00_AYDYVZ1zZmKOMJQZ4jWz0g9AnMTbnA9TYFEFFj-bzeJhNQ&oe=6782A398
Caption

 Qui vient de nous quitter

pour aller randonner dans

les cieux...Une balade

commemorative dans la st

baume qu'il appreciait tant,

avec un recueillement

chapelle st pilon.........

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTI1ckMwYWngMs_6dmr5iu0Ennjwu_3Qcs0hw&s
Caption

 

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0815/1846/1255/files/20_480x480.jpg?v=1717932883
Caption

 

 Picnic prevu au sanctuaire

salle des pelerins pres du

feu..................

Distance; 10KM

Denivellé :480 M

Temps de marche :4H

 P2          Penebilité

T1       technicité (passage en corniche,pas souffrir de vertige)

 ........

jean paul aimait bien le saint nicolas

de bourgueil en rando,on trinquera en

pensant a lui..............

 

https://images.vivino.com/thumbs/XbYvZFECSASACTD7O1_zGg_375x500.jpg
Caption
https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/294795206_10225620468791235_5559837732010760290_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=g-Q68fWkazAQ7kNvgHuSift&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&_nc_gid=ATexJ02Y4L0bZ32ZO0rGPTX&oh=00_AYATa4ap4i6-Sd4cGeouji1ahY4VNfoxZ1U8TogCGXcz2w&oe=6782BABB
Caption

 Un petit mot,un, poeme,une

chanson,des photos,votre

presence pour honorer notre

ami...............

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/TfmH8BlnO6_QGj_TJtRhuS4lioTRUrqWTskyNGR0nZ10TF746cWMrmZBXhkVWs4bIKYcBkh_FM2NKRMW9qCYtr_wOnF24g
Caption

 

 

 

 RDV 9H mac do la ciotat

RDV 10H parking hostellerie

de la st baume