❌❌❎❎❤Rando-andouillettes party glaciere du fauge 13❎❎❌❌❤
Cette sortie a été supprimée par son créateur !
Avec Qui ?
14 inscrits / 16 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Dimanche 23 fevrier...


Caption
Je vous propose
une rando-andouillettes party

Glaciere du fauge...
foret domaniale de st pons
sainte baume......

Distance; 13 KM
Denivellé :550 M
Temps de marche :5H
P2 penebilité selon meteo
T1: technicité facile


Chacun prends,son verre,son assiette,ses couverts..
(moins de jettable+ de buvable )
Je m'occupe,des grillades,pain,charbon
de bois ,vin,fromages serviettes,nappe papiers,sacs poubelles.....Je vous
laisse libre choix pour le reste( amuse-gueule,dessert ,café...)
![]()



..
PAF 12€
(grillades,pain,vin,fromages,fruits de saison ,charbon de bois,nappe,serviettes ect....)
Covoiturage 4/voiture
5€ par pers A/R
L'inscription a la sortie,valide la
charte des sorties a la journée d'Hugo
https://photos.app.goo.gl/9FXYysV4jLFzRvPt9
Pour ceux qui vont directement RDV 9H30
Parking foret de st pons
gemenos...........






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !