❤️De CASSIS à Luminy ! Mercredi 06/11 à 8h10 à Cassis bus 7h30 Castellane !
Avec Qui ?
7 inscrits / 7 participants max.
Sortie Gratuite
Description
De CASSIS à Luminy !
petit comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 participants max.
Randonnée
spéciale !!!!!!!!!!
le car de Cassis ligne 78 part de
Castellane Cassis par la Gineste
début du Prado à 7h30
je prendrai le car à l'obélisque à 7h40
tarif 3,50€ merci de faire l'appoint
au chauffeur !

ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !
RDV au départ de la randonnée devant la gendarmerie de Cassis 3 avenue du 11 novembre 1918 !
ATTENTION à 8h10 nous serons partis !
randonnée d'un point à l'autre !
Pour bons randonneurs
niveau 2 sur 3 !
mes infos ci-dessous sont aléatoire !
Distance totale 17 kms minimum !
Marche totale effective 6h00 minimum !
Dénivelé total positif 600 mètres minimum !
Le retour est prévu à Luminy vers 17h00 + ou -
et vous avez le bus RTM B1 pour le retour vers le centre ville !
Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et être couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! je ne suis pas secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales qui tiennent bien le pieds et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !