Découvrir l'impro / le Théâtre-Sport -Vitrolles
Avec Qui ?
1 inscrit / 6 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Essayez le théâtre-sport (forme d'improvisation théâtrale) où le but est de créer une histoire / pièce d'une heure de manière complétement improvisée.
Pas de texte à apprendre,pas de répet' mais des entrainements pour apprendre/réapprendre à construire des histoire a plusieurs, a s'écouter, retrouver sa spontanéité, construire des personnages et des univers... et s'amuser !
Aucune connaissance requise, ni en théâtre, ni en impro (pas besoin d'être sportif)
Grand débutants bienvenus.
On nous demande depuis toujours d'éviter d'être spontané(e), d'être réfléchit, de ne pas dire ou faire de bêtises.. c'est pour ça qu'on vient en entrainement en étant quelqu'un d'autre: pour pouvoir se lâcher en toute impunité.
Bref, on demande à chacun de se présenter avec un pseudo (autre prénom ou pseudo) avec lequel on est à l'aise et qui n'a pas de lien avec votre nom ou prénom ou votre éducation.
Par exemple : on a dans l'équipe : Ekhô, Silex, Pluie, Geronimo, Pierrot....
L'entrainement se déroule
dans une climat convivial et détendu,
et surtout dans un climat de confiance,
qui vous permettra de vous surprendre vous même,
et réveiller votre spontanéité.
Séance d'essai gratuite (première séance uniquement, sinon 25€ la séance ou adhésion annuelle)
nb: pour ceux qui veulent, on papote / on grignote avant (18h45-19h) et surtout après l'entrainement (après 21h30)
Ce qu'il faut apporter:
- Basket (obligatoires)
- Tenue où on est à l'aise et que l'on peut salir
-éventuellement un truc à grignoter pour ke picnic
Plus de renseignements, de photos... : http://ateliers.lesdejantes.fr
L'entraînement commence à 19h ce fini a 21h30
Ceci est une sortie publique non spécifique à SOS, il y aura d'autres personnes que les personnes inscrites ici.
petit groupe de 12 personnes max.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !