❤️❤️LE CAP Morgiou ! Samedi 16/11 à 9h00
Où ?
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille
184 Avenue de Luminy 13009 Marseille
RDV en haut du parking devant l'école d'architecture c'est l'entrée du parc National des Calanques !
Avec Qui ?
21 inscrits / 22 participants max.
Sortie Gratuite
Description
LE CAP Morgiou !
c'est le bout du monde !
Départ 9h00 !
Pensez à prendre une lampe
par sécurité merci !


ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !
Si nous rentrons par Morgiou il y aura une
chaine de 5m. à franchir !
mais sans difficulté majeure !
Temps de marche total 5h30
Distance totale 15 kms
Dénivelé total positif cumulé 510 mètres.
Départ de la barrière du gardien à 9h00 à
9h05 nous serons partis !
retour prévu vers 17h30 + ou -
Pour bons randonneurs ! NIVEAU 2 sur 3 !
avec pique-nique !
Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
Cigarettes interdites (arrêté préfectoral)
merci ! pour nos Calanques !
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et être couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !