❤️❤️❤️❤️❤️ Pour ceux qui sont seul ce jour là ! Mercredi 25/12 à 15h45
Où ?
Avenue de Luminy
Avenue de Luminy 13009 Marseille
RDV en haut du parking devant l'écolé d'architecrure c'est l'entrée du parc National des Calanques
Avec Qui ?
16 inscrits / 18 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Pour ceux qui sont seul ce jour là !

allez ne reste pas dans ton coin !
ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises
surprises lisez bien le descriptif merci !
avec coucher de soleil !
et il ce coucheras à 17h08 !
Si vous avez un chapeau de papa Noël
merci de le mettre !
ATTENTION ! impératif
prévoyez une lampe
merci !
Pour randonneurs débutants !
et les autres bien sur !
Temps de marche total 1h30 ! distance totale 6 kms ! dénivelés positif cumulé 110 mètres.
Départ 15h45 à 15h50 nous serons partis ! retour prévu à Luminy vers 18h15 + ou -
Cliquez les liens ci-dessous !
n°187 Noël 2015 dans les Calanques Robert le C@l@nqu@is !
https://www.youtube.com/watch?v=8YWKPOoyxPQ
Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
|
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit ! Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité. Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée. Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc... ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher. Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin ! Merci de votre attention. Robert le C@l@nqu@is ! |






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !