Boire un verre et discuter
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Payante
Description
Je vous propose de venir boire un verre et de discuter. Ainsi que de faire connaissance pour les nouveaux !
Rendez-vous au Café de Roquebrune à 19h50.
Place Alfred Perrin à Roquebrune-sur-Argens.
Sortie annulée en cas de mauvais temps.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !