Troc-plantes et pique-nique
Avec Qui ?
1 inscrit / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Apéro-troc entre jardiniers et pique-nique organisé par GardenTroc à St Pavace. Qui vient avec moi ?
Description :
Apportez graines, plants, boutures, ... et venez troquer avec le reste de la communauté de jardiniers manceaux.
Vous pouvez aussi venir partager un pique-nique.
Et profiter de jeux et d'animations jusqu'à 16h.
Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/events/3749208582003430/?ref=newsfeed






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !