Fête du cinéma
Avec Qui ?
1 inscrit / 5 participants max.
Sortie Payante
Prix normal : 10
Description
|
|
|
|
La 27è édition de La Fête du Cinéma se déroulera du samedi 25 juin au vendredi 1er juillet 2011 inclus partout en France. De nouveau, les spectateurs pourront bénéficier d’une offre de films très importante puisque les sept jours de l’opération sont situés à cheval sur deux semaines cinématographiques. Le principe bien connu du public est toujours aussi simple: pour l’achat d’une première place, au tarif en vigueur de la séance (tarifs réduits compris !), une Carte Fête du Cinéma est remise au spectateur. Grâce à celle-ci, il peut accéder à toutes les séances suivantes au tarif exceptionnel de 3€ la séance ( Dans tous les cinémas participants, dans la limite d’une entrée par séance et par carte, et hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales.) pendant les sept jours que dure la manifestation. Une superbe occasion de découvrir toutes les nouveautés mais aussi les films toujours à l’affiche ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
B L I T Z
Et tous les autres films à l'affiche ! ! ! |









Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !