Se détendre APERO DINATOIRE n°7 (2024) aux Cabanes du Gapeau !

Quand ?

samedi 7 septembre 2024 17h00

Durée estimée : 5 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Carpediem83

Carpediem83

Où ?

1128 Bd Front de Mer
1128 Boulevard Front de Mer 83400 Hyères

Cani Plage aux Salins d'Hyères

Plan d'accès

Avec Qui ?

12 inscrits / 25 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite
Prix normal : Chacun apporte à boire et à manger ce qu'il veut.

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

APERO DINATOIRE n°2  (2024)  aux Cabanes du Gapeau !

Bonjour tout le monde !

Samedi 7 septembre 2024,

APERO DINATOIRE n°7

(pour cette année 2024)

Aux Cabanes du Gapeau !

 

Comme toujours, le Pré-apéro nous permet d'avoir une heure pour arriver tranquillement sans stress pour l'apéro à 18h même s'il y a de la circulation. 

En résumé, comme d'habitude, cette sortie se fera en TROIS ETAPES :

17-18h ----> PRE-APERO. Ceci est la première partie de la sortie qui nous permet de nous retrouver et nous installer tranquillement et en ayant une fourchette de temps d'1heure pour arriver tranquillement.

18h-21h --> APERO DINATOIRE. Le principe  reste inchangé : On se retrouve et on fait la connaissance des nouveau en partageant un apéro et quelques amuses-gueules de notre choix, voire de notre cru, avec une  bonne  musique de fond bien sûr, un peu de latino... on profite de la nature, de la mer et de leur influence bienfaisante...

1h-minuit : POST-APERO/BAIN DE MINUIT l'été pour ceux qui veulent... sinon en général, discussions... comme d'habitude !...  comme nous le faisions quand nous étions étudiants).

CHACUNE ET CHACUN EST LIBRE D'INVITER LES PERSONNES SYMPAS DE SON CHOIX.

----------------------

BOISSONS : Concernant les BOISSONS, il faut bien penser à apporter AUSSI des boissons NON alcoolisées.

Pour ceux qui peuvent, pensez à apporter des thermos avec des glaçons, éventuellement du café et du thé surtout pour le soir).

DESSERTS : Enfin, pour le DESSERT, je pense que l'on peut aussi penser à apporter des FRUITS, et il n'y a jamais trop du FROMAGE. Ainsi chacun a l'opportunité de parler de ce qu'il connait, voire de partager ses recettes et bon tuyaux avec les personnes présentes.  

CHAISES - Il est bon que les personnes qui ont besoin de s'assoir prévoient une CHAISES pliante (Je conseille de plutôt rester debout car cela permet de vaquer plus librement d'un groupe à l'autre et ainsi, de mieux pouvoir faire connaissance avec différentes personnes, mais chacun est libre).

MOUSTIQUES : Il n'y en a pas beaucoup cette année. Mais il y en a quand même quelques un à la tombée du jour, pendant une petite demi-heure. Donc pensez à prendre vos anti-moustiques.

LUMIERES/LEDS: La dernière fois, ce fut très très sympa d'avoir quelques leds pour poursuivre la soirée. C'est grace à cela que le bain de minuit a eu un franc succès. La température y était aussi pour quelque chose bien sûr. Donc pensez à apporter une ou deux lampes à led.

ENFANTS ET PETITS-ENFANTS sont bien entendu les bienvenus ! 

Et même les chiens (et c'est vrai en plus)!

Vous me connaissez, cela va sans dire, mais cela va encore mieux en le disant !

Donc, PapasMamansPapisMamis, vous pouvez amener vos enfants et petits-enfants. Le lieu est sûr et bien gardé vu le nombre que nous sommes... et ils passent toujours une super soirée au grand air !

À partir de maintenant, on ne s'inscrit plus qu'ici en plus des personnes qui ont l'info sur mon groupe WhatsApp. Mais idéalement tout le monde doit désormais s'inscrire ici.