ANNIVERSAIRE DE MARC. Apéro n°6 (2024) aux Cabanes du Gapeau !
Cette sortie a été supprimée par son créateur !
Avec Qui ?
1 inscrit / 50 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : Chacun apporte à boire et à manger ce qu'il veut p
Description
Bonjour tout le monde !
Samedi 17 Août2024,
ANNIVERSAIRE DE MARC
APERO DINATOIRE n°6
(pour cette année 2024)
Aux Cabanes du Gapeau !
Comme toujours, le Pré-apéro nous permet d'avoir une heure pour arriver tranquillement sans stress pour l'apéro à 18h même s'il y a de la circulation.
En résumé, comme d'habitude, cette sortie se fera en TROIS ETAPES :
17-18h ----> PRE-APERO. Ceci est la première partie de la sortie qui nous permet de nous retrouver et nous installer tranquillement et en ayant une fourchette de temps d'1heure pour arriver tranquillement.
18h-21h --> APERO DINATOIRE. Le principe reste inchangé : On se retrouve et on fait la connaissance des nouveau en partageant un apéro et quelques amuses-gueules de notre choix, voire de notre cru, avec une bonne musique de fond bien sûr, un peu de latino... on profite de la nature, de la mer et de leur influence bienfaisante...
1h-minuit : POST-APERO/BAIN DE MINUIT l'été pour ceux qui veulent... sinon en général, discussions... comme d'habitude !... comme nous le faisions quand nous étions étudiants).
CHACUNE ET CHACUN EST LIBRE D'INVITER LES PERSONNES SYMPAS DE SON CHOIX.
----------------------
BOISSONS : Concernant les BOISSONS, il faut bien penser à apporter AUSSI des boissons NON alcoolisées.
Pour ceux qui peuvent, pensez à apporter des thermos avec des glaçons, éventuellement du café et du thé surtout pour le soir).
DESSERTS : Enfin, pour le DESSERT, je pense que l'on peut aussi penser à apporter des FRUITS, et il n'y a jamais trop du FROMAGE. Ainsi chacun a l'opportunité de parler de ce qu'il connait, voire de partager ses recettes et bon tuyaux avec les personnes présentes.
CHAISES - Il est bon que les personnes qui ont besoin de s'assoir prévoient une CHAISES pliante (Je conseille de plutôt rester debout car cela permet de vaquer plus librement d'un groupe à l'autre et ainsi, de mieux pouvoir faire connaissance avec différentes personnes, mais chacun est libre).
MOUSTIQUES : Il n'y en a pas beaucoup cette année. Mais il y en a quand même quelques un à la tombée du jour, pendant une petite demi-heure. Donc pensez à prendre vos anti-moustiques.
LUMIERES/LEDS: La dernière fois, ce fut très très sympa d'avoir quelques leds pour poursuivre la soirée. C'est grace à cela que le bain de minuit a eu un franc succès. La température y était aussi pour quelque chose bien sûr. Donc pensez à apporter une ou deux lampes à led.
ENFANTS ET PETITS-ENFANTS sont bien entendu les bienvenus !
Et même les chiens (et c'est vrai en plus)!
Vous me connaissez, cela va sans dire, mais cela va encore mieux en le disant !
Donc, Papas, Mamans, Papis, Mamis, vous pouvez amener vos enfants et petits-enfants. Le lieu est sûr et bien gardé vu le nombre que nous sommes... et ils passent toujours une super soirée au grand air !
À partir de maintenant, on ne s'inscrit plus qu'ici en plus des personnes qui ont l'info sur mon groupe WhatsApp. Mais idéalement tout le monde doit désormais s'inscrire ici.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !