❎❎❌❌Apero-dinatoire crepuscule d'été la ciotat❤❌❤❎❎❎❎
Avec Qui ?
10 inscrits / 12 participants max.
Sortie Gratuite
Description
comment ne pas profiter
de la douceur du crepuscule
sur la mer quand on habite..

Vendredi 5 juillet
en soirée a partir
de 19H................
Le crepuscule
d'été.....

Vendredi 5 juillet au
crepuscule..................
Sur la plus belle terrasse sur la mer
de la ciotat.........

Je vous convie ,au couché du soleil a un apero-dinatoire
face a la mer sur la terrasse de la maison de la falaise....

Chacun amene amuse-gueules,preparation maison
apero,rosé ou petillant et son verre....
spritz/campari/champagne


Une demi-heure de marche pour
arriver a notre balcon sur la mer
pensez chaussures et frontale pour le
retour..............
Dress code.......
On s'habille..........
JAUNE suprematiste
Je m'appelle hugo.......
t-shirt/chemise/robe.......
RDV 19H parking mac do la ciotat







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !