REMIS ET REMPLACE - APERO DINATOIRE n°4 (2024) aux Cabanes du Gapeau !
Avec Qui ?
2 inscrits / 50 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : Chacun apporte à boire et à manger ce qu'il veut p
Description
Bonjour tout le monde !
Un petit message pour vous dire que j'ai mon audit de surveillance Qualiopi qui a lieu le 17 Juillet 2024 et qu'il ne me sera donc pas possible d'assurer l'organisation de cet apéro (Pour ceux qui ne connaissent pas, cela reviendrait à un contrôle des impôts doublé d'un contrôle de l'URSSAF et de le CAF, le tout en un. Sauf que l'on se met volontairement sous la tutelle de l'état. Donc nous ne pouvons donc pas nous plaindre.
J'en suis désolé, je me ferai pardonner une prochaine fois.
Par contre, afin de ne pas vous laisser en plan, je me suis arrangé avec LOIC et celui-ci organise donc en contre partie un Barbecue chez lui à la place où vous pouvez vous inscrire de ma part.
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter ou à m'appeler.
Bise
Marc
PS. Le reste du programme (café philo et aperos suivants) reste bien sûr inchangé
Samedi 13 juillet 2024,
APERO DINATOIRE n°4 :
REMPLACE PAR UN BARBECUE
CHEZ LOIC






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !