Se détendre Barbecue détente et soirée apéro dinatoire PRIVE

Quand ?

samedi 8 juin 2024 16h30

Durée estimée : 7 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Carpediem83

Carpediem83

Où ?

Intermarché SUPER Cuers
91 Rue de la Merlette 83390 Cuers

Plan d'accès

Avec Qui ?

17 inscrits / 20 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite
Prix normal : Attention de ne vous inscrire que si vous connaiss

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

Samedi 08 Juin 2024

BARBECUE et APERO DINATOIRE PRIVE

A CUERS

 

RDV entre 10h00 sur place pour les habitués et joueurs et 16h30 PRECISE au lieu de rdv- Départ à 16h45

Par prudence, prévoyez d'arriver entre 16h30 et 16h40

Nous partirons en convoi avec un minimum de voiture depuis notre lieu de RDV à très exactement 16h45

-----------------------------------

Certaines activités sont au planning : des parties de cartes (poker et contrée)

D'autres activités possibles en cours de journée (de 10h à 16h): pétanque, trampoline, détente au spa, balade en forêt, ou simplement sieste partage et convivialité

Le soir place à la musique et la danse 

Comme à notre habitude l'organisation se fait sur le mode de "l'Auberge Espagnole" : Chacun apporte à boire et à manger et on partage.

Pour un barbecue, pensez à apporter surtout des grillades toutes prêtes et des boissons fraiches, boissons alcoolisées et boissons non alcoolisées bien sûr.

POUR LES BOISSONS : ce que vous aimez, nous devons l'aimer aussiBarbecue détente et soirée apéro dinatoire PRIVE

POUR MANGER : il y a un BARBECUE !  Donc chacun peut apporter des grillades mais également ce que vous estimez avoir envie pour accompagner vos appétits (frigo, congélateur et petite cave à boisson à disposition)

Il y a une MUSIQUE EXCELLENTE (on ne dérange personne et les playlist sont variées), des jeux de lumière festifs, un  spa éclairé.

Pour ceux qui désirent rester après la soirée, des tentes peuvent être plantées sur le terrain (prêt éventuel possible) avis aux amateurs et personnes amoureuses de de la nature en forêt, bonne nuit calme assurée.

Le lendemain une randonnée est prévue, départ vers 10h00 en passant par la chapelle Ste Philomène ou le pique nique et la visite se fera.

Ceux qui désireront rester sur place en attendant le retour de groupe sont les bienvenus, une personne de confiance assurera la sécurité.

Le but n'est pas que nous soyons très nombreux pour cette journée et soirée, mais que nous nous passions un bon moment, en toute simplicité, en toute tranquillité. C'est la raison pour laquelle nous limitons le nombre de places à 20-30 MAXIMUM.

Ne pouvant gérer seul les différents mets et boissons  qu'apporterons chacun d'entre vous, il est préférable que chacun précise ses intentions en commentaire de sortie, ainsi que ses intentions d'arrivée et de départ.

Concernant la partie de poker qui débutera entre 10h00 et 11h00, merci d'indiquer le nombre de participants (limité à 8 dont 2 places déjà prises) l'organisation en sera assurée par Hubert (hubercut)

Concernant le lieu de RDV DE 16H30:  La route est étroite pour arriver, il y a des cyclistes , des loups, des sangliers et des dinausores qui descendent, parfois un peu vite (surtout les Tyrex). En outre, on ne peut pas garer 20 voitures sur les lieux merci donc de privilégier le covoiturage lorsque cela est possible. Nous nous donnerons donc RDV non loin, c'est à dire au PARKING DE "L'INTERMARCHE SUPER" DE CUERS. Pour cela, suivre le plan : 

Vous y retrouverez Marc (Carpediem) qui prendra en charge le départ

  • Sortir sortie 10 lorsque l'on arrive de Toulon-Hyères par l'autoroute
  • Dans le PREMIER ROND-POINT, prendre la sortie Carnoules-Rocbaron, direction Draguignan-Fréjus-St Raphael, Brignoles-Cuers.
  • Aller tout droit SANS TOURNER A DROITE jusqu'au deuxième rond-point
  • Dans le deuxième rond-point, prendre l'ENTRE INTERMARCHE, puis à droite, prendre le PARKING INTERMARCHE, et là, se garer à gauche dans l'entrée du parking, comme indiqué sur le schéma ci-dessous.

 

Attention de ne vous inscrire que si vous connaissez déjà Loïc ou bien si vous avez sa confirmation. Comme on dit il ne peut pas recevoir chez lui "des personnes qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve". Pour ceux qui veulent faire sa connaissance il sera présent à l'apéro aux Cabanes du Gapeau du 1er juin.

 

Il va de soi qu'en cas de pluie ou vent fort la sortie sera annulée pour raisons de sécurité.