Randonner ❤️LA GROTTE de L'Oasis ! Lundi 01/04 à 9h30

Quand ?

lundi 1 avril 2024 9h30

Durée estimée : 3 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Calanque

Calanque

Où ?

Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille
184 Avenue de Luminy 13009 Marseille

RDV en haut du parking devant l'école d'architecture c'est l'entrée du parc National des Calanques !

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons les bottes Chukka homme Caterpillar chez notre partenaire Amazon.

Description

      LA GROTTE de L'Oasis !

                                  

ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !

 

     un petit arrêt café est prévu ! 

 

Temps de marche total 2h35 

Distance totale 10 kms

Dénivelé total positif cumulé 280 mètres

 

Départ à 9h30 à 9h35 nous serons partis !

retour prévu à Luminy  12h45 + ou -

 

         Pour randonneurs moyens ! 

 

                         cliquez le lien ci-dessous !
                  n°126 La Grotte de l'Oasis mars 2015
https://www.youtube.com/watch?v=ULidpmzoALI    

             *** LA GROTTE de L'Oasis !
❤️***LA GROTTE de L'Oasis !

  

Pour la sécurité de tous !

Désolé animaux non admis.

Cigarettes interdites (arrêté préfectoral) 

Merci ! pour nos Calanques.

 

Mes randonnées ne sont pas des compétitions ! 

Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons  ensemble,  merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.

 

En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !

Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et être couvert pour la pratique de cette activité.

Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.

Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...

ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.

Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.

Merci de votre attention. 

Robert le C@l@nqu@is ! cool