❎️✳️❌❌ Picnic-festif equinoxe de printemps la ciotat❌ ❤️
Avec Qui ?
15 inscrits / 16 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Pour ce vendredi 22 mars
A partir de 18H15.....

Coucher de soleil...
Equinoxe
du printemps
Je vous convie a un sabat-
picnic pour feter la déesse
ostara,voir le dernier
coucher de soleil de l'hiver
sur la plus belle terrasse
des bouches du rhone........


Chacun emmene une
preparation ou "tapas"pour
se sustenter et vin a bulles
pour la libation............


Dress code :
le ROUGE......


Nous marcherons 1/2 heure
pour arriver,sur ce balcon
sur la mer,lieu de notre
"sabat"qui enterrera l'hiver.


Je resume,on marche 30mn
on porte son verre et des
tapas,a boire (boissons
diverses) on s'habille en
rouge, de la musique est 1+
couché de soleil....On
revient a la frontale ♣......

RDV 18H15
Parking mac do
LA CIOTAT........






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !