Culture et divertissement ❎️✳️❌❌ Picnic-festif equinoxe de printemps la ciotat❌ ❤️

Quand ?

vendredi 22 mars 2024 18h15

Durée estimée : 4 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de hugo

hugo

Où ?

McDonald's
Avenue Emile Bodin 13600 La Ciotat

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons Sapiens : Une brève histoire de l'humanité chez notre partenaire Amazon.

Description

Pour ce vendredi 22 mars

      A partir de 18H15.....

 

Mars - image animée GIF

 

 

Coucher de soleil...

 

 

Equinoxe

        du printemps

Ostara | La Légende de la Déesse Viking de la Fertilité - Viking Héritage 

 

Je vous convie a un sabat-

picnic pour feter la déesse

ostara,voir le dernier

 coucher de soleil de l'hiver

 sur la plus belle terrasse

des bouches du rhone........

paysage printemps fleurs mer flowers sea spring nature landscape Image, animated  GIF

 

https://i.makeagif.com/media/5-01-2014/FUiXMb.gif
Caption

 

 

Chacun emmene une

preparation ou "tapas"pour

se sustenter et vin a bulles

pour la libation............

noel ,champagne, GIF,love, Pelageya, noel , décoration , gif , tube ,  champagne , love , pelageya - PicMix

 

https://previews.123rf.com/images/denisbelitsky/denisbelitsky1606/denisbelitsky160600076/60931361-tulipes-belles-fleurs-rouges-color%C3%A9es-le-matin-au-printemps-fond-floral-vibrant-champs-de-fleurs.jpg
Caption

 

 

 

Dress code :

 

      le ROUGE......

https://www.pantone.com/media/wysiwyg/fashion-color-trend-report/2024/spring/london/swatch_fiesta_2x.webp?auto=webp&format=pjpg&quality=85
Caption

 

 

https://cdn.riuparis.fr/fr-fr/content_images/HEADER-LOOKBOOK-P24-M.png
Caption

 

Nous marcherons 1/2 heure

pour arriver,sur ce balcon

sur la mer,lieu de notre

"sabat"qui enterrera l'hiver.

https://www.crapahut-nature-aventures.fr/content/images/articles/art_440/photo-440_13027.jpg
Caption

 

 

 

 La citation du jour - Page 18

 

Je resume,on marche 30mn

on porte son verre et des

tapas,a boire (boissons

diverses) on s'habille en

rouge, de la musique est 1+

couché de soleil....On

revient a la frontale ♣......

 

 

https://media.giphy.com/media/tBg4sZRHKdX2Qcy4HS/giphy.gif
Caption

 

 

 

 

 

 

RDV 18H15

 

Parking mac do

 

LA CIOTAT........