❤️***Sortie restaurant ! au WANDEF O ! Mardi 28/11 à 12h00
Avec Qui ?
6 inscrits / 6 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Sortie restaurant ! au WANDEF O !
je limite les places pour plus de convivialité !
Inscription possible
jusqu'au lundi 27 à 15h00
cliquez le lien ci-dessous !
https://wandefo.eatbu.com/?lang=fr



Restaurant buffet à volonté
(sauf boissons) le midi prix 17,90€
lieu de RDV au 2 rue Jacques Reattu
13009 qui est perpendiculaire au
boulevard de l'Océan !
Pour les participants venant avec le bus RTM
ligne 23 descendre à l'arrêt Jacques Reattu !
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !