Culture et divertissement l'atelier théâtre de joel

Quand ?

jeudi 9 novembre 2023 17h00

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Où ?

Centre-ville de Bordeaux
place Pey-Berland 33000 Bordeaux

Point de Rendez-Vous :  Chez moi :  RÉSIDENCE ETENDARD, BÂTIMENT A, 7ÈME ÉTAGE, APPART 71, 56 rue Eu

Plan d'accès

Avec Qui ?

1 inscrit / 3 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite
Prix normal : 0
Membres SOS : 0

Partenaire

Nous vous conseillons Sapiens : Une brève histoire de l'humanité chez notre partenaire Amazon.

Description

PREAMBULE :

 SI POSSIBLE… : CE SERAIT SYMPA DE NE S’INSCRIRE A CET ATELIER QUE SI VOUS ETES A PEU PRES CERTAIN (AINE) D’Y VENIR :  CAR JE PREPARE L’ATELIER EN FONCTION DU NOMBRE DE PRESENTS.

LE THEATRE A SES EXIGEANCES… ET NECESSITE UNE FORTE MOTIVATION. MAIS J’ACCEPTE TOUT LE MONDE !

------------------------------------------------------------------

N’hésitez pas à venir à l’atelier avec d’autres personnes, même si elles ne sont pas inscrites sur la sortie ni sur le site : il suffit de me prévenir (sur le site ou par SMS) pour que je connaisse le nombre de participants (antes)

------------------------------------------------------------------

« Joël anime cet atelier théâtre depuis 2010 : aucun incident, aucun conflit en plus de 12 ans ! grâce aux qualités  des participants !  vous pouvez y venir en toute confiance! en toute simplicité, convivialité et sans craindre le  jugement ni la covid, ni le terrorisme !

 

Joël vous attend avec seulement votre bonne humeur. 
C'est près de la gare Saint Jean , le premier arrivé appelle Joël sur son portable : il viendra nous accueillir au bas de l'immeuble » 

 

(selon une ancienne participante)

------------------------------------------------------------------

 Cette sortie est gratuite tout au long de l'année
------------------------------------------------------------------
Le mot de Joël: 


Au cours de cet atelier , prévu plutôt  pour débutants, je vous propose de vous entraîner à dire un texte et à exprimer les émotions qu'il porte.
Le but premier de cet atelier est de prendre du plaisir à faire ce travail, sans se juger soi-même, sans se décourager :
décontraction et  bonne humeur des participants ont toujours été présentes à cette sortie.