⇒☀️ Le Massif du Garlaban sur les traces de Pagnol Samedi 21 Oct à 10h00
Où ?
1415 Chem. de Ruissatel
1415 Chemin de Ruissatel 13400 Aubagne
Parking puits de Raimu 1415 Chem. de Ruissatel,13400 Aubagne
Avec Qui ?
17 inscrits / 18 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Le Massif du Garlaban sur les traces de Pagnol en boucle !

![]()


Sur les traces de Marcel Pagnol , Une boucle dans le massif du Garlaban en passant par le Puits de Raimu , la Ferme d'Angèle , l'ancien Village factice d'Aubignane , la Baume du Plantier (ou grotte de Manon), la Grotte du Cerf , les gravures sur roches, la croix du Garlaban , Grotte baume de Sourne , Puits du Murier , le Taoumé et la grotte du Grosibou les Gravures du Berger et la maison Neuve ou Pagnol passait ses vacances .
Voici un lien qui illustre une partie de cette belle Rando !
Pour celles et ceux qui ont besoin de covoiturage , RDV 9h15 sur le parking de AUCHAN St LOUP prés de la Station Essence .
N'oubliez pas de le signaler dans les commentaires en bas dans les commentaires
RDV au parking du puits de Raimu situé au bout du chemin de Ruissatel à Aubagne à 10h00 !
Lisez bien le descriptif de la sortie pour ne pas avoir de mauvaises surprises !
Pour bon Randonneur niveau 2 sur 3
Distance totale ⇒ 17 kms !
Temps de marche ⇒ 5H30 !
Dénivelé Positif ⇒ 730 m !
ATTENTION
Bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n'êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
Merci de votre attention .
Pat Patrouille ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !