❎❎⭕️⭕️Soirée apero-dinatoire+petanque la madrague st cyr ⭕️⭕️❎️❎️❤
Avec Qui ?
4 inscrits / 9 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Vendredi 6 octobre
a partir de 18H00
Petanque -Apero-dinatoire
Petanque......

Equipe de 3 pers,3 boules....

Chacun amene de quoi se
sustenter ou de pouvoir prevenir une desydratation
vineuse rosée...
Bref a manger et a boire......

Une table de camping
serait un +

Pointer roule
ou
Pointer plombé....
Amenez vos boules de petanque..........

Concour de boules par
equipes.....
Si te ne sais pas jouer a la petanque,si tu as la "Poliomyelite"
des bras,parisien ou autre tu penses que c'est comme le "bolwing" tu n'ecoutes personne tu sais..........
pas grave,reste dans l'eau,ne joues pas aux boules..............


vos boules,et 1verre....
Pas de jettable,merci pour
la nature...............

RDV 18H00
Plage de la madrague
les lecques 83






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !